10 ans de fiabilité et d’expérience dans le secteur, une protection garantie de vos données

Des traductions conformes aux normes FDA et AEM en plus
de 120 langues

Ce que nos clients disent de nous

  • Témoignages

Pourquoi choisir Novalins ?

Novalins est la société de traduction médicale la plus sollicitée en Europe. Grâce à notre réseau de traducteurs médicaux talentueux présents dans plus de 120 pays, nous vous garantissons une traduction de votre projet médical, pharmaceutique ou en lien avec la santé, accessible pour n’importe quel public cible.

En plus de notre équipe d’experts, nous avons créé une technologie UNIQUE qui nous permet de couvrir un large panel de combinaisons linguistiques, spécifiques au secteur médical. Notre interface centralisée et innovante a déjà été adoptée par certaines enseignes à la renommée mondiale.

Notre réseau de clients

Le siège social de Novalins se situe en Europe, nos partenaires et clients sont issus du monde entier. Nous travaillons régulièrement dans des langues parlées en Europe occidentale, centrale et orientale, mais aussi celles du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique et des Amériques.

Reliable 10+ years global industry experience, data protection guaranteed

We are FDA|EMA compliant in
120+ languages

Client Testimonials

  • Customer reviews

Why choose us?

Novalins is Europe's most active medical translation company. Through our network of prestigious medical translators in over 120 countries, we can ensure that your medical, pharmaceutical, or healthcare project is heard and understood by anyone it touches.

Outside of our team of experts, we’ve created the latest UNIQUE technology, to allow us to cover large volumes of languages for healthcare translations. Our centralized, innovative technology has been adopted by some of the most recognized brands in the world.

Our Client Footprint

Novalins is headquartered in Europe, and we work with partners and clients worldwide. We regularly work with languages from Western, Central and Eastern Europe, the Middle East, Asia, Africa and the Americas.